Image d'illustration de
Musique

La musique fête le cinéma

Dimanche 21 juin, 16h00, 18h00

Une création de la Compagnie des Mauvais Élèves, avec l’ensemble de saxophones et les comédiens du Conservatoire de Versailles Grand Parc Arrangements et direction musicale : Pascal Bonnet

Vous préférez la brochure classique ?