Image d'illustration de
Grande Écurie

Pourquoi les gens qui sèment

Jeudi 25 juin, 20h30

Chloé et Antoine s’aiment malgré leurs désaccords. Elle, militante écologiste, appelle à la désobéissance civile ; lui, devenu préfet, est chargé de maintenir l’ordre.

Tout se complique lorsque Chloé projette une action sur la zone même qu’Antoine doit défendre. Aucun des deux ne veut renoncer, quand les règles ne font plus consensus ? Les réunions publiques, plateaux média et tribunaux deviennent l’arène du combat porté par cette Antigone d’aujourd’hui. Face à eux, ce ne sont plus des spectateurs mais des citoyens qui s’interrogent.

  • De et mise en scène : Sébastien Bizeau
  • Compagnie : Compagnie Hors du temps
  • Distribution : Gwenaëlle Couzigou, Matthieu Le Goaster, Paul Martin et Nastassia Silve

Ouverture des réservations pour ce spectacle le 3 juin à 12h (limité à 4 places par commande).

Vous préférez la brochure classique ?