Image d'illustration de
Musique

Le Coq d’or

Mercredi 24 juin, 20h45

Chant et piano, autour des thèmes de la naissance, de l’éveil et de l’écoute.
  • Duo Tipheret
  • Jessica Naïm, soprano
  • Jonathan Bénichou, piano

Vous préférez la brochure classique ?