Image d'illustration de
Théâtre amateur

Le Conte des contes

Dimanche 14 juin, 18h00

Vous aimez La Belle au bois dormant de Perrault, vous frissonnez avec la sorcière de Blanche-Neige des frères Grimm… mais connaissez-vous leur ancêtre napolitain ?

À la fois baroque, tragique, merveilleux et joyeusement subversif, cet univers foisonnant est une mine d’or théâtrale. Dans une mise en scène inventive, les étudiants comédiens du Conservatoire partagent quelques-uns de ces contes. L’occasion de plonger dans les racines fantastiques du conte occidental.

  • De : Giambattista Basile
  • Mise en scène : Stanislas Sauphanor
  • Classe d'art dramatique du CRR

Vous préférez la brochure classique ?