Santo Subito

Jean-Paul-II

Le spectacle « Santo Subito ! » écrit par le Père Amar, raconte la vie de Saint Jean Paul II, qui a été pape pendant la seconde moitié du XXème siècle.
Tout part d’une des habituelles discussions de famille autour d’un dîner, et de la volonté d’un petit garçon, Vincent, d’en apprendre plus sur Jean Paul II. Son père improvise alors un récit de la vie du Saint Père, fait de scènes retraçant les moments-clés de la vie de Jean Paul II .
On peut alors découvrir d’autres aspects de la vie de cet homme, comme sa passion pour le théâtre, son engagement auprès des jeunes et pour la libération des pays sous la coupe soviétique, et encore d’autres anecdotes méconnues, comme celle du mendiant de Rome.
Jouée par la troupe des Baladins de Saint Symphorien, de jeunes comédiens en herbe, la pièce est un véritable moment de plaisir, à la fois touchant et drôle, avec une ingénieuse mise en scène faisant participer le public, et de très beaux décors et costumes.
La pièce, qui convient à tous les âges, sera rejouée le 22 juin, venez nombreux !

article écrit par Gabrielle

Une réflexion au sujet de « Santo Subito »

  1. cette pièce est vraiment super!!!!!!!!! trop trop bien !!!! décors magnifique , mise en scène superbe , jeu des acteurs pantagruélique !!!! bref un B-O-N-H-E-U-R!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *