{$temp.oBarreOutils.print}

Le Mois Molière

la vidéo

le programme

Le Festival est organisé par la Ville de Versailles. 

Renseignements

Maison du Mois Molière

Carré à la Farine
Place du Marché Notre-Dame Versailles
tél : 01 30 21 51 39
chantal.lefevre@remove-this.versailles.fr 

Direction artistique 
François de Mazières
Maire de Versailles

Coordination générale
 
Chantal Lefèvre // 01 30 97 80 28
chantal.lefevre@remove-this.versailles.fr 

Jean-Marie Guinebert

Hôtel de Ville - 4, avenue de Paris RP 1144 - 78011 Versailles Cedex

Avec le concours des bénévoles du Mois Molière

 

 

Réservations
Les représentations sont en majorité gratuites. Pour certains spectacles payants,la billetterie est à la Maison du Mois Molière.

Contact Presse
Frédérique Meyer
Responsable relations presse 
01 30 97 80 95 // 06 21 09 82 74
frederique.meyer@remove-this.versailles.fr   

Crédit Photos
© Ville de Versailles

l'agenda

Recherche parmis les programmations

édito

La vingt deuxième édition du Mois Molière est foisonnante : spectacles professionnels, spectacles d’amateurs, théâtre, musique, danse, la ville pendant un mois résonne des arts du spectacle. Une programmation théâtrale diversifiée qui donne à rire et à réfléchir et parie sur l’esprit de troupe, à l’image de l’héritage laissé par Molière. Les spectacles professionnels que nous y avons sélectionnés pour vous constituent le In de notre festival. Ils sont aujourd’hui complétés par un Off qui ne cesse de se développer à l’initiative de partenaires toujours plus nombreux. Les amateurs de musique trouveront également une multitude de propositions. Une nouvelle preuve de la vitalité de notre ville ancrée dans une grande histoire culturelle, engagée dans la défense de la création et soucieuse de partager ce trésor avec le plus grand nombre. Pour les spectacles gratuits du In, en particulier ceux donnés à la Grande Écurie, vous en connaissez le mode d’emploi : ce sont les premiers arrivés qui entreront. Vous serez accueillis par des bénévoles. Soyez indulgents avec eux, surtout si, faute de place, il vous faudra chercher un autre spectacle. Le Mois Molière, c’est en effet le plaisir de la découverte, du partage et de la transmission. Merci à tous ceux qui permettent cette belle aventure de sans cesse se renouveler et se développer.

À tous, bon festival 2017 !

François de Mazières

Maire de Versailles
Fondateur du Mois Molière

Un parcours numérique et culturel de 21 sites grâce à une application smartphone : le mobilier urbain décoré par l’École d’art mural de Versailles réserve des surprises !

{$temp.oBarreOutils.print}